Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir Visio V500 sur Somfy Protect ?

Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La dernière mise à jour a été installée. Comment procéder ?
Merci,

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

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    Cyril D.
    Cyril D.

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    Bonjour Jacky et merci !
    Honnêtement je ne pensais pas que cela fonctionnerait … mais si !
    Top.

    Cyril D.
    Cyril D.

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    Bonjour
    Ce jour de nouveau le problème écran noir lorsque je tente affichage en direct de somfy protect !
    Que faire ? Je ne vais pas redémarrer la box tous les jours ..
    Merci

    Bonjour Cyril

    Sur votre box internet modifier le canal du Wifi 2.4. Il faut mettre le canal 11 avec une largeur de bande de 20Mhz

    Rebootez la box ensuite.

    Votre visio perd sa connexion wifi

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Merci Jacky encore.
    J’ai fait les modif. J’entends le son mais pas d’image. Quand quelqu’un sonne je le vois , mais lorsque je mets accédez au direct vers noir (mais avec le son).

    Le mode de votre carte Wifi n'est pas bon.

    802.11 b/g/n uniquement pas de AX et Mixed.

    Vous pouvez même vous limiter a 802.11 n si vous n'avez pas de matériel ancien connecté en wifi

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Merci Jacky
    J’ai bien effectué ce que vous préconisez mais l’écran reste noir. J’entends le son par contre. Quand quelqu’un sonne cela fonctionne, mais pas quand je mets « direct ».
    Merci pour votre aide

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour,
    Vous voulez dire que je dois changer ici aussi ?
    Passer en WPA/WPA 2 personnel ?

    Cyril D.
    Cyril D.

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    Bonjour entendu merci je change aussi le WPA je n’avais pas compris qu’il fallait aussi le modifier. Je vous tiens au courant.
    Merci

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour,
    J’ai à priori effectué tous les prerequis mais j’ai toujours l écran noir lorsque je tente « accédez au direct ».
    Que faire de plus ?
    Merci

    Cyril D.
    Cyril D.

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    Bonjour
    J’ai un iPhone 13
    Je viens d’essayer avec iPad même problème = écran noir. J’entends le son mais pas d’images …

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour
    Je l’ai fait, reset, puis suppression et rajout du Visiophone de l’application… toujours écran noir

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Merci. Comment faire appel à un yellow ?
    Je viens de parcourir le forum et je vois que certains évoquent des problèmes de répéteur.
    J’en ai chez moi.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Ceci dit l’appareil semble connecté directement au routeur et non à un répéteur

    Si vous ne me donné pas toute l'information j'ai peu de chance de trouver.

    Les Yellos répondent en priorité sur la hotline téléphonique et si il reste du temps ils viennent sur le Forum.

    Un répéteur ça répète le bon comme le mauvais.
    En plus un répéteur pour dialoguer dans les deux sens il coupe la bande passante en deux, une partie pour dialoguer avec la box et l'autre pour dialoguer avec le matériel.
    Pour de la vidéo y a pas pire.

    Si vous en avez un wifi invité sur la box connecter le visio dessus, c'est transparent pour l'application.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Désolé pour l’oubli. J’ai créé un réseau invité et connecté le visiophone dessus, redémarre tout le système dont le routeur. Toujours écran noir :-(
    Merci, je vais faire appel au SAV

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour à tous,
    Pour info j’ai pu avoir le service consommateurs somfy, ils sont au courant du problème qui serait dû a leurs serveurs.
    Ils travaillent dessus, ils m’ont informé que rendre le matériel n’est pas utile car d’autres clients avaient le même problème après échange.
    Patience donc
    (Et merci Jacky pour votre temps)

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