Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La dernière mise à jour a été installée. Comment procéder ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Comme ça passe par internet, commencez par rebootez la box internet.
Bonjour Jacky et merci !
Honnêtement je ne pensais pas que cela fonctionnerait … mais si !
Top.
Bonjour
Ce jour de nouveau le problème écran noir lorsque je tente affichage en direct de somfy protect !
Que faire ? Je ne vais pas redémarrer la box tous les jours ..
Merci
Bonjour Cyril
Sur votre box internet modifier le canal du Wifi 2.4. Il faut mettre le canal 11 avec une largeur de bande de 20Mhz
Rebootez la box ensuite.
Votre visio perd sa connexion wifi
Merci Jacky encore.
J’ai fait les modif. J’entends le son mais pas d’image. Quand quelqu’un sonne je le vois , mais lorsque je mets accédez au direct vers noir (mais avec le son).
Merci Jacky
J’ai bien effectué ce que vous préconisez mais l’écran reste noir. J’entends le son par contre. Quand quelqu’un sonne cela fonctionne, mais pas quand je mets « direct ».
Merci pour votre aide
Bonjour,
Vous voulez dire que je dois changer ici aussi ?
Passer en WPA/WPA 2 personnel ?
C'est pas moi qui donne les prérequis mais Somfy.
Si on ne les appliques pas à la lettre difficile de savoir d'où vient le problème.
Bonjour entendu merci je change aussi le WPA je n’avais pas compris qu’il fallait aussi le modifier. Je vous tiens au courant.
Merci
Bonjour,
J’ai à priori effectué tous les prerequis mais j’ai toujours l écran noir lorsque je tente « accédez au direct ».
Que faire de plus ?
Merci
Cyril quel smartphone avez vous et vous est t'il possible de tester avec un autre smartphone ou une tablette.
Bonjour
J’ai un iPhone 13
Je viens d’essayer avec iPad même problème = écran noir. J’entends le son mais pas d’images …
Bonjour
Je l’ai fait, reset, puis suppression et rajout du Visiophone de l’application… toujours écran noir
Là j'ai pas de solution.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Merci. Comment faire appel à un yellow ?
Je viens de parcourir le forum et je vois que certains évoquent des problèmes de répéteur.
J’en ai chez moi.
Ceci dit l’appareil semble connecté directement au routeur et non à un répéteur
Si vous ne me donné pas toute l'information j'ai peu de chance de trouver.
Les Yellos répondent en priorité sur la hotline téléphonique et si il reste du temps ils viennent sur le Forum.
Un répéteur ça répète le bon comme le mauvais.
En plus un répéteur pour dialoguer dans les deux sens il coupe la bande passante en deux, une partie pour dialoguer avec la box et l'autre pour dialoguer avec le matériel.
Pour de la vidéo y a pas pire.
Si vous en avez un wifi invité sur la box connecter le visio dessus, c'est transparent pour l'application.
Désolé pour l’oubli. J’ai créé un réseau invité et connecté le visiophone dessus, redémarre tout le système dont le routeur. Toujours écran noir :-(
Merci, je vais faire appel au SAV
Oui là on sur que le module a un problème.
Bonjour à tous,
Pour info j’ai pu avoir le service consommateurs somfy, ils sont au courant du problème qui serait dû a leurs serveurs.
Ils travaillent dessus, ils m’ont informé que rendre le matériel n’est pas utile car d’autres clients avaient le même problème après échange.
Patience donc
(Et merci Jacky pour votre temps)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cyril a répondu
JACKY a répondu
Cyril a répondu
JACKY a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
JACKY a répondu