Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

aurelien B.

Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOURNAN
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connection interface myfox HC2 ?

    J 'ai acheté l'ancienne alarme myfox HC2 d'un ami. J'ai reussi à tout installé et a avoir accès à l'interface mais depuis 2 semaines nous n'arrivons plus à avoir accès. Nous...
    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOURNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOURNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour jorge Voici les codes SN1 : 14950448 SN2 : 0004a3b591e6 bonne journee
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique