Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme connection interface myfox HC2 ?

J 'ai acheté l'ancienne alarme myfox HC2 d'un ami.
J'ai reussi à tout installé et a avoir accès à l'interface mais depuis 2 semaines nous n'arrivons plus à avoir accès.
Nous devions utiliser l'adresse de l'ancien propriétaire car le changement d'adresse mail ne fonctionnait pas.
L'alarme fonctionne toujours mais nous ne pouvons pas aller sur l'interface pour modifier les scénarios ou voir la caméra.
Merci d avance pour votre retour

aurelien B.
aurelien B.

aurelien B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOURNAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurelien,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et SN2 de votre centrale HC2 ?

    Bonne journée,

    aurelien B.
    aurelien B.

    aurelien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOURNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jorge
    Voici les codes
    SN1 : 14950448
    SN2 : 0004a3b591e6
    bonne journee

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurelien,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de partager quelques informations du compte avec vous.

    Bonne journée,

    Haut de page