Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain Z.

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion de la caméra indoor?

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma camera indoor malgré mes multiples tentatives après avoir bien lu toutes les questions/réponses de votre forum. Merci d'avance pour...
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Votre caméra était partiellement installée. Cela fait penser à un problème de connexion entre la caméra et la box internet. Veuillez vous assurer que la...
Haut de page