Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain Z.

Membre depuis le 16/04/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules photoelectriques en défaut ?

    Bonjour, Après 3 ans de bon service, mon portail ne se ferme plus et le système du portail SGS indique un défaut des cellules photo. Il s'agit des cellules 2400939 DIY. J'ai...
    Dom B.
    Dom B.

    Dom B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour je possède un moteur Somfy pour portail coulissant le moteur annonce un défaut cellule il a moins d'un an je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé d'un seul coup j'ai...
  • Compatibilité Tahoma et chauffage Sauter

    Bonjour, J'ai trouvé plusieurs posts sur le sujet plus ou moins récents avec des réponses pas tous le temps cohérentes... J'ai des radiateurs Sauter couplés à un interface...
    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour j'aurais besoin de quelques renseignements aussi par rapport au chauffage sauter(de chauffage un chauffage chambre et un sèche-serviette) j'ai acheter un coozytouch...
  • Problème connexion de la caméra indoor?

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma camera indoor malgré mes multiples tentatives après avoir bien lu toutes les questions/réponses de votre forum. Merci d'avance pour...
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai fais exactement ce qu'il fallait point par point mais cela ne fonctionne toujours pas.. je possède une box sfr modèle: NB6VAC-FXC-r0 et ma camera à le numéro...
  • Problème connexion de la caméra indoor?

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma camera indoor malgré mes multiples tentatives après avoir bien lu toutes les questions/réponses de votre forum. Merci d'avance pour...
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Tout ce déroule normalement jusqu’à l’étape où je choisis mon identifiant de boxe sfr. J’ai demandé au service sfr de bien vouloir me transmettre tout les caractéristiques par...
Haut de page