Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème connexion de la caméra indoor?

Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma camera indoor malgré mes multiples tentatives après avoir bien lu toutes les questions/réponses de votre forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

romain Z.
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    Réponses

    Bsr

    il faudrait donner de détails de ce qu'il se passe !

    romain Z.
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    Tout ce déroule normalement jusqu’à l’étape où je choisis mon identifiant de boxe sfr. J’ai demandé au service sfr de bien vouloir me transmettre tout les caractéristiques par rapport à ce qui est demandé mais au moment de l’installation wifi sa beugue. Sa ne vas pas jusqu’au bout... et ceux malgré plusieurs minutes d’attente.
    Cordialement

    Bjr

    Voyez cet extrait envoyé par Thomas, Yellow chez Somfy pour un cas similaire au vôtre:

    romain Z.
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    Bonsoir, j'ai fais exactement ce qu'il fallait point par point mais cela ne fonctionne toujours pas.. je possède une box sfr modèle: NB6VAC-FXC-r0 et ma camera à le numéro: 0076B1044117 CAAH.
    Cordialement

    Bonjour Romain,

    Votre caméra était partiellement installée. Cela fait penser à un problème de connexion entre la caméra et la box internet. Veuillez vous assurer que la caméra est à proximité de la box et que le débit de connexion est correct et stable lors d'une nouvelle tentative d'installation.

    Bonne journée,

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