Question en attente de réponse
Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma camera indoor malgré mes multiples tentatives après avoir bien lu toutes les questions/réponses de votre forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bsr
il faudrait donner de détails de ce qu'il se passe !
Tout ce déroule normalement jusqu’à l’étape où je choisis mon identifiant de boxe sfr. J’ai demandé au service sfr de bien vouloir me transmettre tout les caractéristiques par rapport à ce qui est demandé mais au moment de l’installation wifi sa beugue. Sa ne vas pas jusqu’au bout... et ceux malgré plusieurs minutes d’attente.
Cordialement
Bonsoir, j'ai fais exactement ce qu'il fallait point par point mais cela ne fonctionne toujours pas.. je possède une box sfr modèle: NB6VAC-FXC-r0 et ma camera à le numéro: 0076B1044117 CAAH.
Cordialement
Bonjour Romain,
Votre caméra était partiellement installée. Cela fait penser à un problème de connexion entre la caméra et la box internet. Veuillez vous assurer que la caméra est à proximité de la box et que le débit de connexion est correct et stable lors d'une nouvelle tentative d'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question