Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor se déconnecte tous les jours

Bonjour,

Je possède 2 caméras indoor, une des deux caméras se déconnecte tous les jours, aussi bien le matin que le soir et même durant la nuit. J'ai réinitialisé et réinstallé la caméra mais rien à faire. Le problème persiste. Pour info je suis chez free et j'ai une freebox ultra branché à la fibre. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Merci,

Filipe G.
Filipe G.

Filipe G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je ferai la modification ce soir.

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour JACKY,

    J'ai suivi votre conseil et j'ai modifié le paramétrage de la carte wifi 2.4 de ma Freebox Ultra. Jusqu'à présent, ma caméra ne se déconnecte plus depuis lundi soir. Pour le moment tout semble OK.

    Merci JACKY

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    2
    762 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ma caméra indoor se déconnecte régulièrement et parfois ne se reconnecte pas, il faut la débrancher et la rebrancher pour qu’elle se reconnecte.
    Voir les copies d’écran ci-joint.
    Je l’ai réinstallé plusieurs fois.

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    2
    762 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,
    J’ai une Livebox 5 et elle est connectée à son réseau wifi principal, comme l’autre que vous m’avez remplacée récemment et qui fonctionne correctement

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Jusqu'à maintenant tout était OK, aucun problème, mais depuis la dernière mise à jour de la freebox, ma caméra se remet à se déconnecter en permanence. En copie le paramétrage de la carte wifi 2.4.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Filipe.
    Il faut faire un retour au paramétrage usine de la Freebox puis refaire le paramétrage de la carte wifi 2.4.

    Les mises a jours successives de Free laissent des scories en mémoire.

    Haut de page