Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra indoor se déconnecte tous les jours

Bonjour,

Je possède 2 caméras indoor, une des deux caméras se déconnecte tous les jours, aussi bien le matin que le soir et même durant la nuit. J'ai réinitialisé et réinstallé la caméra mais rien à faire. Le problème persiste. Pour info je suis chez free et j'ai une freebox ultra branché à la fibre. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Merci,

Filipe G.
Filipe G.

Filipe G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Filipe
    Modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 comme sur l'image jointe

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je ferai la modification ce soir.

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

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    Bonjour JACKY,

    J'ai suivi votre conseil et j'ai modifié le paramétrage de la carte wifi 2.4 de ma Freebox Ultra. Jusqu'à présent, ma caméra ne se déconnecte plus depuis lundi soir. Pour le moment tout semble OK.

    Merci JACKY

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

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    Bonjour,
    Ma caméra indoor se déconnecte régulièrement et parfois ne se reconnecte pas, il faut la débrancher et la rebrancher pour qu’elle se reconnecte.
    Voir les copies d’écran ci-joint.
    Je l’ai réinstallé plusieurs fois.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien.
    Vous avez quoi comme installation internet
    Box
    Routeur
    Relais wifi

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

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    Bonjour Jacky,
    J’ai une Livebox 5 et elle est connectée à son réseau wifi principal, comme l’autre que vous m’avez remplacée récemment et qui fonctionne correctement

    Filipe G.
    Filipe G.

    Filipe G.

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    Bonjour,

    Jusqu'à maintenant tout était OK, aucun problème, mais depuis la dernière mise à jour de la freebox, ma caméra se remet à se déconnecter en permanence. En copie le paramétrage de la carte wifi 2.4.

    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Filipe.
    Il faut faire un retour au paramétrage usine de la Freebox puis refaire le paramétrage de la carte wifi 2.4.

    Les mises a jours successives de Free laissent des scories en mémoire.

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