Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 caméras indoor, une des deux caméras se déconnecte tous les jours, aussi bien le matin que le soir et même durant la nuit. J'ai réinitialisé et réinstallé la caméra mais rien à faire. Le problème persiste. Pour info je suis chez free et j'ai une freebox ultra branché à la fibre. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Filipe
Modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 comme sur l'image jointe
Bonjour,
Merci pour votre retour, je ferai la modification ce soir.
Bonjour JACKY,
J'ai suivi votre conseil et j'ai modifié le paramétrage de la carte wifi 2.4 de ma Freebox Ultra. Jusqu'à présent, ma caméra ne se déconnecte plus depuis lundi soir. Pour le moment tout semble OK.
Merci JACKY
Bonjour,
Ma caméra indoor se déconnecte régulièrement et parfois ne se reconnecte pas, il faut la débrancher et la rebrancher pour qu’elle se reconnecte.
Voir les copies d’écran ci-joint.
Je l’ai réinstallé plusieurs fois.
Bonjour Sébastien.
Vous avez quoi comme installation internet
Box
Routeur
Relais wifi
Bonjour Jacky,
J’ai une Livebox 5 et elle est connectée à son réseau wifi principal, comme l’autre que vous m’avez remplacée récemment et qui fonctionne correctement
Bonjour Filipe.
Il faut faire un retour au paramétrage usine de la Freebox puis refaire le paramétrage de la carte wifi 2.4.
Les mises a jours successives de Free laissent des scories en mémoire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question