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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe T.

Membre depuis le 18/04/2019

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  • Platine de rue sonne toute seule ?

    Bonjour, PLatine de rue somfy V100 sonne toute seule...de facon aléatoire...Je ne sais pas si c'est la platine qui est défectueuse ou l'écran Trois solutions une aide de votre...
    jean-pierre L.
    jean-pierre L.

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    christophe T.
    christophe T.

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    bonjour, j'ai un V250. Ma platine de rue ne cesse de sonner. Apparemment elle est morte d'après ce que j'ai lu et plus sous garantie. Par quelle platine je peux la remplacer car...
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