Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric E.

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisaton télécommande relais

    Bonjour, j'ai deux portails avec deux commandes de fermeture SGS400 et j'ai mal programmé les boutons de ma télécommande relais de la box Tahoma. Cela a pour effet que je peux...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par faire une RAZ sur le portail qui fonctionne à l'envers. Ensuite dites-nous s'il est tjr affecté à Tahoma.
Haut de page