Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric E.

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisaton télécommande relais

    Bonjour, j'ai deux portails avec deux commandes de fermeture SGS400 et j'ai mal programmé les boutons de ma télécommande relais de la box Tahoma. Cela a pour effet que je peux...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Commencez par faire une RAZ sur le portail qui fonctionne à l'envers. Ensuite dites-nous s'il est tjr affecté à Tahoma.
Haut de page