Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric E.

Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue des Monts du Forez
Ville:
L'UNION
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisaton télécommande relais

    Bonjour, j'ai deux portails avec deux commandes de fermeture SGS400 et j'ai mal programmé les boutons de ma télécommande relais de la box Tahoma. Cela a pour effet que je peux...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue des Monts du Forez
    Ville:
    L'UNION
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Commencez par faire une RAZ sur le portail qui fonctionne à l'envers. Ensuite dites-nous s'il est tjr affecté à Tahoma.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique