Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric E.

Membre depuis le 18/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Poblème de connexion à la Tahoma

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 23/03/2021 des serveurs Tahoma, je ne peux plus me connecter à ma Tahoma, même en réinitialisant le mot de passe : impossible. Que puis-je...
    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je constate le même problème depuis quelques jours. Lorsque je me connecte depuis mon smartphone android il me demande d'activer la box Tahoma. De temps en temps la...
  • réinitialisaton télécommande relais

    Bonjour, j'ai deux portails avec deux commandes de fermeture SGS400 et j'ai mal programmé les boutons de ma télécommande relais de la box Tahoma. Cela a pour effet que je peux...
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Coyote, j'ai tout réinitialisé et maintenant cela fonctionnement correctement. Bonne soirée.
Haut de page