Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialisaton télécommande relais

Bonjour,
j'ai deux portails avec deux commandes de fermeture SGS400 et j'ai mal programmé les boutons de ma télécommande relais de la box Tahoma. Cela a pour effet que je peux ouvrir les portails indépendamment avec l'application smartphone mais lorsque je ferme le portail A ils sont commandés en même temps. Si le B est déjà fermé j'entends les bras forcer pour le fermer de nouveau.

Il y a t'il une méthode pour réinitialiser les boutons de la télécommande relais Tahoma pour supprimer les deux enregistrements des deux portails ?
Mon code Box est le suivant: 1215-5377-6148
Merci.

Eric E.
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    Bonjour,
    Commencez par faire une RAZ sur le portail qui fonctionne à l'envers.

    Ensuite dites-nous s'il est tjr affecté à Tahoma.

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    Eric E.
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    Bonsoir,

    Merci Coyote, j'ai tout réinitialisé et maintenant cela fonctionnement correctement.
    Bonne soirée.

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    parfait, merci de votre retour.

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