Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anne N.

Membre depuis le 18/04/2019

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai de traitement

    Suite à une coupure d'électricité réseau, la camera somfy inodoor que j'utilise pour pouvoir veiller à distance 24h/24h sur ma maman ne fonctionne plus (achetée il y a 6 mois)...
    Beatrice C.
    Beatrice C.

    Beatrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anne N.
    anne N.

    anne N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens de renvoyer à l'instant les informations demandées à l'adresse indiquée (SAV)...Cdlt.
  • Délai de traitement

    Suite à une coupure d'électricité réseau, la camera somfy inodoor que j'utilise pour pouvoir veiller à distance 24h/24h sur ma maman ne fonctionne plus (achetée il y a 6 mois)...
    Beatrice C.
    Beatrice C.

    Beatrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anne N.
    anne N.

    anne N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai répondu le 7/05 à votre message du 6/05 et vous ai transmis toutes les coordonnées que vous m'avez demandées. Combien de temps vais-je devoir encore attendre. je rappelle...
  • Délai de traitement

    Suite à une coupure d'électricité réseau, la camera somfy inodoor que j'utilise pour pouvoir veiller à distance 24h/24h sur ma maman ne fonctionne plus (achetée il y a 6 mois)...
    Beatrice C.
    Beatrice C.

    Beatrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anne N.
    anne N.

    anne N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Non cela ne fonctionne pas avec un partage de connexion et comme déjà indiqué au téléphone, j'avais déjà essayé sur un autre réseau et cela ne fonctionnait pas...vous allez...
  • Délai de traitement

    Suite à une coupure d'électricité réseau, la camera somfy inodoor que j'utilise pour pouvoir veiller à distance 24h/24h sur ma maman ne fonctionne plus (achetée il y a 6 mois)...
    Beatrice C.
    Beatrice C.

    Beatrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anne N.
    anne N.

    anne N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Pour la 2ème fois, tous les éléments suivants ont bien été vérifié !!!!! à savoir : Désactiver le 5GHz Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES Avoir une clé de cryptage de 26...
  • Délai de traitement

    Suite à une coupure d'électricité réseau, la camera somfy inodoor que j'utilise pour pouvoir veiller à distance 24h/24h sur ma maman ne fonctionne plus (achetée il y a 6 mois)...
    Beatrice C.
    Beatrice C.

    Beatrice C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anne N.
    anne N.

    anne N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Enfin je parviens à me connecter à votre site ! Tout est vraiment fait pour nous décourager. L'adresse MAC est la suivante : 0076B10410AD BJAH
Haut de page