Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...
Bonjour, la solution, semble-t-il, est dans le post précédent de Michael, il faut :
1. séparer les antennes 2,4 GHz et 5 GHz, ou désactiver le 5 Ghz (l'antenne 5 GHz n'étant...
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...
Bonjour,
J'ai moi aussi des problèmes de déconnexions intempestives du link. Il est connecté à une livebox 4.
J'ai l'alarme Somfy depuis 1 an, et je n'ai eu aucun problème...