Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après 2 mois de parfait fonctionnement, mon link s'est mis à clignoter et l'appli a fait savoir qu'un équipement posait problème.
La configuration réseau est bonne, je l'ai...
Après 2 mois de parfait fonctionnement, mon link s'est mis à clignoter et l'appli a fait savoir qu'un équipement posait problème.
La configuration réseau est bonne, je l'ai...
Bonjour, merci pour ces informations. Concernant les paramètres, ceux-ci sont tous bons, car bien vérifié lors de l’installation il y a plusieurs mois. (J’ai même re-vérifié)...
Après 2 mois de parfait fonctionnement, mon link s'est mis à clignoter et l'appli a fait savoir qu'un équipement posait problème.
La configuration réseau est bonne, je l'ai...
Après 2 mois de parfait fonctionnement, mon link s'est mis à clignoter et l'appli a fait savoir qu'un équipement posait problème.
La configuration réseau est bonne, je l'ai...
Après d'autres essais, le link n'est même plus détectable en ce moment, malgré les multiples réinitialisations et le fait de l'avoir laissé se décharger complètement...
Après 2 mois de parfait fonctionnement, mon link s'est mis à clignoter et l'appli a fait savoir qu'un équipement posait problème.
La configuration réseau est bonne, je l'ai...
Après avoir essayé tout ce que j'ai pu depuis une semaine, j'ai supprimé le link de l'appli pour tenter de réinstaller tout ça. résultat : je ne parviens pas à le réinstaller...