Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des coupures intempestives EDF un volet à cesser de fonctionner.
A la remise en route EDF impossible de faire fonctionner un volet IO avec sa télécommande...
Bonjour André N,
Merci de votre réponse rapide.
J’ai dû attendre la venue d’un paire d’yeux aujourd’hui pour faire la manipulation.
Malheureusement cette manipulation n’a...
Bonjour,
Les applications Somfy Protect et Thermostat sont-elles adaptés à l'utilisation d'un lecteur d'écran tel que VoiceOver sous iOS ? Nous sommes forts intéressés par...
Bonjour,
Moi aussi j'attends avec impatience que l'application soit totalement accessible. Pour le moment, je ne peux que lancer des scénarios déjà créés.