Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
hier j'ai essayé avec un partage de connexion depuis un smartphone et cela a fonctionné. Lorsque j'ai voulu changer de routeur et prendre celui de ma box de nouveau je...
Bonjour,
pour mon smartphone il s'agit d'un Samsung A3 avec version Android 6.0.1
pour la box c'est une livebox 4 de chez orange.
Je vais essayé ce soir avec un second...
bonjour,
j'ai effectué les prés requis demandé mais je n'arrive toujours pas à connecter mon link.
une fois j'ai cru que c'était bon car j'ai pu entrer ma clef de cryptage...
Bonjour, le numéro du LINK est le BU011100564F.
J'ai desinstallé le Link pour reinstaller le système mais toujours aucune connexion.
Merci pour votre retour