Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A C.

Membre depuis le 23/04/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellules sur ixengo 3S?

    C'est le seul moyen ? il n'est pas possible de reprogrammer seulement les cellules ?
    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est ce que je vous disait, sinon C16 serait affiché. La RAZ s'impose pour supprimer le défaut.
  • Problème cellules sur ixengo 3S RTS ?

    Bonjour mon moniteur indique C6 puis le code erreur E6, cela s'est produit après q'un objet soit resté longtemps devant l'une des cellules. Que doit je faire pour résoudre ce...
    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Refaites une RAZ totale pour supprimez le défaut. l'objet devant la cellule c'était pour empêcher que le portail se referme....? C'est mortel, ne refaites plus ca !
Haut de page