Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellules sur ixengo 3S?

C'est le seul moyen ? il n'est pas possible de reprogrammer seulement les cellules ?

A C.
A C.

A C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    restez dans votre sujet en cliquant sur "répondre".
    http://forum.somfy.fr/questions/1959236-probleme-cellules-ixengo-3s-rts

    Quelle est le type d'armoire ?

    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C'est une control Box 3S RTS

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que les paramètres en P07 et/ou P09 sont en conformités à votre config.
    Si uniquement un paramétrage cellules était demandé, le code C16 serait affiché.

    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai vérifié les paramètres ils sont conformes à la configuration et le moniteur indique toujours le même code erreur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est ce que je vous disait, sinon C16 serait affiché.
    La RAZ s'impose pour supprimer le défaut.

    Haut de page