Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme déjà lu sur le forum, d'autres utilisateurs ont le même problème, j'ai donc essayé les solutions proposées. Cela ne fonctionne pas.
Les paramètres des cellules sur 0, cellules débranché et malgré tout des codes d'erreur venant des cellules.
Cellules neuve installée, pareil.
Quel diagnostic ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
E4 = détection d'obstacle en OUVERTURE !
Vos cellules fonctionnent certainement en fermeture uniquement puisque votre portail est un battant, est-ce exact ?
Si oui, le souci ne vient pas des cellules mais de la carte en défaut.
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Quel est l'âge de l'appareil ?
Pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique et son étiquette ?
Bonjour,
L'appareil à 7 ans.
J'ai retrouvé un ancien post sur le forum y a 6 ans, j'avais déjà sollicité le forum.
Le dysfonctionnement vient peut être encore de la ?
https://forum.somfy.fr/questions/2106465-cellule-photoelectrique-fonctionne-orage
Merci pour les réponses
Le sujet en question ne traite pas de la même panne, E6.
Pour vous en convaincre, débranchez les cellules sur la carte et paramétrez sans cellule.
Si ca ne fonctionne pas, c'est la carte.
Bonne journée
Comme décrit tout les paramètres, sans cellules et débranché le problème persiste.
Donc carte HS.
Merci pour vos réponses
Bonjour
Il faut tenter une réparation, cliquez sur ce lien est faites un message à l'adresse de contact indiquée .
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt des soucis personnel.
J'ai effectué quelque modifications, interchangé les moteurs et le problème arrive lorsqu'un des moteur s'active. Donc je pencherai plutôt vers un problème d'un disque moteur, et est-il possible de les réparer ?
Merci
Avez vous testé les deux moteurs sur une petite batterie de perceuse dans les 2 sens avant de dire que c'est un moteur ?
Sur la batterie de secours et cela fonctionne, donc j'ai mis le réglage sur 5 pour que le moteur n'aille pas trop vite, et sa fonctionne. Mais c'est pas la solution idéale.
Donc c'est bien la carte HS, point final.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question