Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème cellules sur ixengo 3S RTS ?

Bonjour mon moniteur indique C6 puis le code erreur E6, cela s'est produit après q'un objet soit resté longtemps devant l'une des cellules. Que doit je faire pour résoudre ce problème ? Merci.

A C.
A C.

A C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Refaites une RAZ totale pour supprimez le défaut.
    l'objet devant la cellule c'était pour empêcher que le portail se referme....? C'est mortel, ne refaites plus ca !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    A C.
    A C.

    A C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci.
    Le type d'armoire est une control box 3S RTS

    Haut de page