Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric S.

Membre depuis le 24/04/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinit WESPA800

    Je dois recalibrer mon ouverture de portail. Je voudrais réinitialiser selon la procédure indiquée dans la notice mais mon boitier électronique ne comporte pas "le bouton de...
    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour J'ai l'impression que vous avez brûlé des étapes d'installation concernant les butées et fins des courses . Revoyez ces paragraphes dans la notice.
Haut de page