Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai testé la migration de ma V2 pour la nouvelle appli mais rien ne fonctionne.
Plus d’accès à l’ancienne ni à la nouvelle, que faire ?
Merci,
Bonjour,
J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy.
J’ai bien la dernière version des 2 apps.
Ma TaHoma V2 a bien été...
Bonjour, j'ai tenté à de nombreuses reprises le transfert vers l'application Tahoma by Somfy.
IOS dernière version 17.0.2
Transfert en échec.
Je n'ai plus accès à...
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à connaitre le branchement correct du récepteur io 1841229 sur la carte du portail Motorline Bravo 524 ? (ouverture totale, piéton si cela est...
Bonjour,
Petit mail pour confirmer que cela fonctionnement parfaitement.
Ouverture totale uniquement.
J'ai dû ajouter une antenne car sans, Tahoma perdait régulièremet le...
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à connaitre le branchement correct du récepteur io 1841229 sur la carte du portail Motorline Bravo 524 ? (ouverture totale, piéton si cela est...
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à connaitre le branchement correct du récepteur io 1841229 sur la carte du portail Motorline Bravo 524 ? (ouverture totale, piéton si cela est...
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à connaitre le branchement correct du récepteur io 1841229 sur la carte du portail Motorline Bravo 524 ? (ouverture totale, piéton si cela est...