Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

R S.

Membre depuis le 25/04/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 : relais de l'éclairage de zone collé ?

    Bonjour, Après 2 semaines d'utilisation, l'éclairage de zone ne s'éteint plus après la temporisation de 1min30s. J'utilise les bornes 14 et 15 (light) pour alimenter un...
    R S.
    R S.

    R S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour R, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page