Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Bonjour Vanessa F.
Merci pour votre retour.
Mon installation est devenue inutilisable.
En effet, je n’ai plus accès via l’ancienne application, ni par la nouvelle, ni par...
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le récepteur pour thermostat connecté V2 (ref :1870359) est compatible avec le thermostat connecté filaire V2 (ref :1870774 que je possède...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
En effet, ce n’est pas une solution d’avoir un autre boîtier juste pour le sèche-serviettes.
Mais c’est bien dommage que ce thermostat...
Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je l’ai acheté le 06/09/2017 sur un site qui a arrêté de vendre en ligne depuis (Loiseu Fermetures).
Dans l’attente.
Cordialement.
Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur un de mes trois capteurs sunis. Il reste bloqué sur 50 lux malgré une réinitialisation.
Voici le code pin de ma box...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Vous avez raison, ceci n’est qu’un complot. Tout comme la terre est plate.
Non sérieusement, je suis également un particulier qui cherchait une réponse à un de ses nombreux...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Bonjour,
C’est pareil pour moi.
La qualité de Somfy laisse vraiment à désirer depuis plusieurs mois.
J’ai beaucoup de produits somfy et je commence à le regretter, surtout vu...
Bonjour a tous, Tahoma n'éxécute plus les agenda et smart, dans l'historique du tableau de bord, il est indiqué: une érreur c'est produite au niveau du boitier somfy. PIN...
Bonjour,
J’ai exactement le même souci.
Les smarts ne s’exécutent pas même si tout est vert depuis plusieurs semaines.
Tout fonctionnait bien jusqu’ici.
J’ai beaucoup de...