Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le récepteur pour thermostat connecté V2 (ref :1870359) est compatible avec le thermostat connecté filaire V2 (ref :1870774 que je possède...
Merci Jacky de ce retour, je suis à l'aise en bricolage donc je vais partir sur cette astuce en interfaçant cette diode fil pilote.
Bonne soirée
Sébastien
Bonjour,
Je possède 3 capteurs sunis wirefree io connecté sur ma tahoma pour gérer mes volets roulants. Malheureusement il y en a un (toujours le même) qui me pose problème, il...
Bonjour,
Je possède une Somfy one et un intellitag dans la pièce à vivre. Ainsi qu'une caméra outdoor vers mon parking.
Mon problème est la portée médiocre des badges...
Bonjour Adrien,En effet, la seule solution serait de mettre un Link sur une prise proche de l'endroit ou vous souhaitez activer/désactiver votre système.Link pour Somfy...