Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur sunis wirefree io

Bonjour,
Je possède 3 capteurs sunis wirefree io connecté sur ma tahoma pour gérer mes volets roulants. Malheureusement il y en a un (toujours le même) qui me pose problème, il reste bloqué sur une valeur qu’il fasse jour ou nuit.
Pour le débloquer je le réinitialise et il re-fonctionne mais seulement quelques jours. J’ai évidement changé les piles mais ça n’a rien changé.
Je voudrais donc savoir qu’elle est la procédure pour faire fonctionner la garantie.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce capteur est garanti 5 ans, S'il est toujours garanti, patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le SAV.

    Bonne journée !

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur un site marchand le 6 septembre 2017.
    Cordialement.

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Loiseau fermetures

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Et du coup ?

    Haut de page