Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur sunis wirefree io

Bonjour,
Je possède 3 capteurs sunis wirefree io connecté sur ma tahoma pour gérer mes volets roulants. Malheureusement il y en a un (toujours le même) qui me pose problème, il reste bloqué sur une valeur qu’il fasse jour ou nuit.
Pour le débloquer je le réinitialise et il re-fonctionne mais seulement quelques jours. J’ai évidement changé les piles mais ça n’a rien changé.
Je voudrais donc savoir qu’elle est la procédure pour faire fonctionner la garantie.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce capteur est garanti 5 ans, S'il est toujours garanti, patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais vous avez acheté votre produit ainsi que la date d'achat.
    Bonne journée.

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur un site marchand le 6 septembre 2017.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Adrien,
    Et plus précisément quel site marchand.
    Bonne journée.

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Loiseau fermetures

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Et du coup ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    je vous invite a vous rapprocher d'eux afin de faire le SAV sur votre Produit.
    Bonne journée.

    Haut de page