Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 capteurs sunis wirefree io connecté sur ma tahoma pour gérer mes volets roulants. Malheureusement il y en a un (toujours le même) qui me pose problème, il reste bloqué sur une valeur qu’il fasse jour ou nuit.
Pour le débloquer je le réinitialise et il re-fonctionne mais seulement quelques jours. J’ai évidement changé les piles mais ça n’a rien changé.
Je voudrais donc savoir qu’elle est la procédure pour faire fonctionner la garantie.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce capteur est garanti 5 ans, S'il est toujours garanti, patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le SAV.
Bonne journée !
Bonjour Adrien,
Pouvez vous m'indiquez par quel biais vous avez acheté votre produit ainsi que la date d'achat.
Bonne journée.
Bonjour,
Sur un site marchand le 6 septembre 2017.
Cordialement.
Adrien,
Et plus précisément quel site marchand.
Bonne journée.
Loiseau fermetures
Et du coup ?
Bonjour Adrien,
je vous invite a vous rapprocher d'eux afin de faire le SAV sur votre Produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Adrien a posé une nouvelle question