Problème capteur sunis wirefree io

Bonjour,
Je possède 3 capteurs sunis wirefree io connecté sur ma tahoma pour gérer mes volets roulants. Malheureusement il y en a un (toujours le même) qui me pose problème, il reste bloqué sur une valeur qu’il fasse jour ou nuit.
Pour le débloquer je le réinitialise et il re-fonctionne mais seulement quelques jours. J’ai évidement changé les piles mais ça n’a rien changé.
Je voudrais donc savoir qu’elle est la procédure pour faire fonctionner la garantie.
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

Adrien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce capteur est garanti 5 ans, S'il est toujours garanti, patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le SAV.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Pouvez vous m'indiquez par quel biais vous avez acheté votre produit ainsi que la date d'achat.
    Bonne journée.

    Adrien M.

    Bonjour,
    Sur un site marchand le 6 septembre 2017.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Adrien,
    Et plus précisément quel site marchand.
    Bonne journée.

    Adrien M.

    Loiseau fermetures

    Adrien M.

    Et du coup ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,
    je vous invite a vous rapprocher d'eux afin de faire le SAV sur votre Produit.
    Bonne journée.