Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appareillage capteur somfy Sunis wirefree io sur tahoma v2

Bonsoir,
Je n'arrive plus a appareillé mon capteur somfy sunis wirefree io sur tahoma.
Je l'ai fait une fois et ma tahoma la reconnu et je l'ai supprimé par erreur...depuis impossible de l'appareiller, ma tahoma ne le détecte pas.
J'ai essayé de faire un reset en appuyant 7 s RAS
J'ai resynchronisé ma tahoma v2 RAS
Pouvez vous diagnostiquer ma box tahoma v2 pour voir si il n'y a pas une erreur de codage protocole IO ou de me dire la démarche à suivre.
Merci pour votre aide....les yellows

Merci,

Morad M.
Morad M.

Morad M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour avoir l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Morad M.
    Morad M.

    Morad M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réussi je faisais une mauvaise manipulation.
    Merci encore

    Haut de page