Problème appareillage capteur somfy Sunis wirefree io sur tahoma v2

Bonsoir,
Je n'arrive plus a appareillé mon capteur somfy sunis wirefree io sur tahoma.
Je l'ai fait une fois et ma tahoma la reconnu et je l'ai supprimé par erreur...depuis impossible de l'appareiller, ma tahoma ne le détecte pas.
J'ai essayé de faire un reset en appuyant 7 s RAS
J'ai resynchronisé ma tahoma v2 RAS
Pouvez vous diagnostiquer ma box tahoma v2 pour voir si il n'y a pas une erreur de codage protocole IO ou de me dire la démarche à suivre.
Merci pour votre aide....les yellows

Merci,

Morad M.

    Réponses

    Morad M.

    Bonjour, j'ai réussi je faisais une mauvaise manipulation.
    Merci encore