Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout capteur Sunsis Wirefree io

Bonjour,

Je n’arrive pas à ajouter mon capteur de luminosité Sunsis Wirefree IO (visiblement de la 1ere génération), sur mon TaHoma Switch et l’application TaHoma associé.
Je suis bien la procédure avec 3sec à appuyer sur le bouton prog avant de lancer la recherche, le voyant vert s’allume bien sur le capteur mais l’application ne détecte rien..

Sur mon ancienne version TaHoma Classic cela fonctionnait bien.

Merci pour votre assistance.

Florian J.
Florian J.

Florian J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appuyez 7s sur le bouton prog pour le réinitialiser puis recommencer.

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Purée c’est parfait, ça fonctionne !
    Merci pour le Mode opératoire !

    Haut de page