Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion capteur Sunsis Wirefree io

Bonjour,
Je vien vers vous pour trouvé une solution, j'ais 2 capteur sunsis et un tahoma switch
J'ais effectué RAS au 2 capteur, le tahoma enregistre les 2 capteur sauf que après 24h ou moin les capteur ne communique plus avec le tahamo.
Si je regarde historique aucune releve de soleil etc est enregistré.
J'ais changé les pile.
Rapproché les capteur du tahoma.
Effectué un autre RAS (7 seconde sur le bouton prog).

Donc la j'ais plus d'idée.
A savoir que les capteur on pas été utilisé depuis 2 ou 3 ans.

Merci,

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

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    Anonyme
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    Les Sunis fonctionnent jusqu'à 20m maxi de la Tahoma.
    Si les Sunis ne restent pas mémorisés c'est qu'ils HS.

    Bonne journée à vous.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Merci de votre retour.
    Donc les 2 capteur serai mort ?
    Donc on peu dire qu'il était pas très résistant.

    Anonyme
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    Anonyme

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    Stockés durant 3 ans avec les piles dedans, c'est sur que ca fait du bien.
    J'(ai des Sunis depuis 12 ans, jamais de soucis, de plus sur ce forum personne n'a remonté de problème avec ce capteur.

    Bonne journée

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Stocker dans la boîte et sans pile.
    Et dsl j'aurai du mettre un lol c'était du second degré les miens avais environs cette âge 10ans environ.
    Juste pas de chance pour moi 2 capteur en même temps HS.
    Encore dsl de la mauvaise compréhension.
    Merci à toi du retour.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

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    Bonjour, j'ai le même problème depuis que je suis passé à Tahoma Switch. Le capteur solaire perd toujours la connexion après environ 12 heures. Avec Tahoma Premium tout a parfaitement fonctionné pendant 6 ans. Les piles neuves ne servent à rien. Je pense que c'est un problème avec Switch. Merci de votre aide.

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Intéressant comme comm donc je reviens sur le sujet. Je voulais bien accepter la mal chance, la 2 personne même souci.
    En attente d'une reponse

    Anonyme
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    Anonyme

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    Je viens de recevoir il y a qqs jour une Switch en doublon avec ma V2.

    J'ai supprimé mes 3 Sunis de la V2 pour les affecter à la Switch.
    Pour l'instant tout va bien, je vous tiens informé en cas de changement.

    Bonne soirée

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

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    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Je vien de voir le message merci.
    alors la switch était vers un OK g..le pour pas dire le nom et je l'ais déplacé de même pas 1 mètre et bim retour d info lux
    Donc le souci venais bien des onde radio du g...le pas de mon modem.
    Un grand merci.

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