Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur soleil Sunis WireFree II ne marche plus avec Tahoma Switch

Bonjour, depuis que je suis passé à Tahoma Switch, le capteur solaire Somfy Sunis WireFree II io perd toujours la connexion après environ 12 heures. Avec Tahoma Premium tout a parfaitement fonctionné pendant 6 ans. Message « Erreur de communication ». Je n'ai jamais vu ça auparavant avec Premium. Les piles neuves ne servent à rien. Je pense que c'est un problème avec Switch. Merci bien de votre aide.
Robert

Robert S.
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    Robert S.
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    Merci pour la réponse. J'ai connecté le Switch Tahoma à la box internet avec l'adaptateur via Ethernet, donc pas de problème.

    Robert

    Même connectée au routeur il faut l'éloigner de la box.

    Je vous explique pourquoi.

    Les box internet émettent de plus en plus fort pour couvrir la totalité de la maison sur plusieurs fréquences.

    Comme il s'agit d'ondes, vous pouvez faire le test avec votre chaine HIFI.
    Mettez un disque qui déménage bien et monter le son pour l'entendre a l'autre bout de la maison avec les portes fermée. (C'est que fait le WIFI)
    Après vous revenez a coté de la chaine Hifi et vous mettez votre oreille a coté des HP. Comment trouvez vous le son.

    A mon avis trop fort et vous avez mal aux oreilles. La Switch elle est comme vous elle à mal aux antennes et elle n'arrive pas distinguer les fréquences des autres matériels.

    Robert S.
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    Bonjour Jacky, je suis vraiment étonné, j'ai éloigné la Switch d'environ un demi-mètre et maintenant ça marche. Un grand merci pour votre aide précieuse.
    Robert

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