Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur solaire Sunis Wirefree II IO non détecté tahoma switch

Bonjour,

Lorsque je veux ajouter le Sunis Wirefree II IO à mes appareils sur l appli TaHoma Switch, le capteur n est pas détecté ... Code PIN: 2075-1681-6807

Pourriez vous m aider ?

Merci,

Sébastien

Seb P.
Seb P.

Seb P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb P.
    Seb P.

    Seb P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    En réinitialisant 7 secondes le capteur a été détecté !!!

    La question n est plus d actualité

    Haut de page