Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jo D.

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  • 3 questions posées
  • 4 réponses
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  • Supprimer l'onglet Philips Hue

    Bonjour, pouvez vous me supprimer l'onglet Philips Hue de ma tahoma PIN: 1201-9578- 6005 Merci
    Jo D.
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    Bonjour Jo, la suppression a été effectuée. Bonne journée
  • Supprimer tous les composants Zwave

    Pouvez vous me supprimer tous les composants dans l'onglet Zwave PIN: 1201 9578 6005 Merci
    Jo D.
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    Bonjour Jo, C'est fait, les équipements Z-Wave ont été supprimés. Bonne journée,
  • Impossibilité d'ouvrir ou fermer les volets avec Alexa Soundbar 700

    Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mes volets par l'intermédiaire d'Alexa Soundbar Bose 700 et ma Tahoma. J'ai créé mes scénarios avec la position des volets...
    Jo D.
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    Bonjour, Tout fonctionne. Merci
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