Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir ou fermer les volets avec Alexa Soundbar 700

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mes volets par l'intermédiaire d'Alexa Soundbar Bose 700 et ma Tahoma. J'ai créé mes scénarios avec la position des volets souhaités, mes routines..; mais à chaque fois il me dit: Par précaution, je ne peux pas déverrouiller les appareils intelligents... avez vous une solution. Merci

Jo D.
Jo D.

Jo D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jo,

    Avez vous essayé avec un scénario "active volet"
    simplement.
    Tenez-nous informés,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain C. , j'ai essayé "Active volet" mais toujours rien à faire

    Bonjour Jo,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez joué via les commandes vocales d'Amazon ?

    Bonne journée,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code PIN est 1201 9578 6005
    Scénario: Ferme séjour et Ouvre séjour

    Cdt

    Bonjour Jo,

    Avez-vous essayé en prononçant la phrase : "Alexa, allume Ferme Séjour" et "Alexa, allume Ouvre séjour" ?

    Bonne journée,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout fonctionne. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique