Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir ou fermer les volets avec Alexa Soundbar 700

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mes volets par l'intermédiaire d'Alexa Soundbar Bose 700 et ma Tahoma. J'ai créé mes scénarios avec la position des volets souhaités, mes routines..; mais à chaque fois il me dit: Par précaution, je ne peux pas déverrouiller les appareils intelligents... avez vous une solution. Merci

Jo D.
Jo D.

Jo D.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jo,

    Avez vous essayé avec un scénario "active volet"
    simplement.
    Tenez-nous informés,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain C. , j'ai essayé "Active volet" mais toujours rien à faire

    Bonjour Jo,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez joué via les commandes vocales d'Amazon ?

    Bonne journée,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code PIN est 1201 9578 6005
    Scénario: Ferme séjour et Ouvre séjour

    Cdt

    Bonjour Jo,

    Avez-vous essayé en prononçant la phrase : "Alexa, allume Ferme Séjour" et "Alexa, allume Ouvre séjour" ?

    Bonne journée,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tout fonctionne. Merci

    Haut de page