Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir ou fermer les volets avec Alexa Soundbar 700

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mes volets par l'intermédiaire d'Alexa Soundbar Bose 700 et ma Tahoma. J'ai créé mes scénarios avec la position des volets souhaités, mes routines..; mais à chaque fois il me dit: Par précaution, je ne peux pas déverrouiller les appareils intelligents... avez vous une solution. Merci

Jo D.
Jo D.

Jo D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Sylvain C. , j'ai essayé "Active volet" mais toujours rien à faire

    Bonjour Jo,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez joué via les commandes vocales d'Amazon ?

    Bonne journée,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 1201 9578 6005
    Scénario: Ferme séjour et Ouvre séjour

    Cdt

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout fonctionne. Merci

    Haut de page