Impossibilité d'ouvrir ou fermer les volets avec Alexa Soundbar 700

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mes volets par l'intermédiaire d'Alexa Soundbar Bose 700 et ma Tahoma. J'ai créé mes scénarios avec la position des volets souhaités, mes routines..; mais à chaque fois il me dit: Par précaution, je ne peux pas déverrouiller les appareils intelligents... avez vous une solution. Merci

Jo D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jo,

    Avez vous essayé avec un scénario "active volet"
    simplement.
    Tenez-nous informés,

    Jo D.

    Bonjour Sylvain C. , j'ai essayé "Active volet" mais toujours rien à faire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jo,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez joué via les commandes vocales d'Amazon ?

    Bonne journée,

    Jo D.

    Bonjour,

    Le code PIN est 1201 9578 6005
    Scénario: Ferme séjour et Ouvre séjour

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jo,

    Avez-vous essayé en prononçant la phrase : "Alexa, allume Ferme Séjour" et "Alexa, allume Ouvre séjour" ?

    Bonne journée,

    Jo D.

    Bonjour,
    Tout fonctionne. Merci