Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'ouvrir ou fermer les volets avec Alexa Soundbar 700

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ou fermer mes volets par l'intermédiaire d'Alexa Soundbar Bose 700 et ma Tahoma. J'ai créé mes scénarios avec la position des volets souhaités, mes routines..; mais à chaque fois il me dit: Par précaution, je ne peux pas déverrouiller les appareils intelligents... avez vous une solution. Merci

Jo D.
Jo D.

Jo D.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour Sylvain C. , j'ai essayé "Active volet" mais toujours rien à faire

    Bonjour Jo,

    Pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma et le nom des scénarios que vous souhaitez joué via les commandes vocales d'Amazon ?

    Bonne journée,

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,

    Le code PIN est 1201 9578 6005
    Scénario: Ferme séjour et Ouvre séjour

    Cdt

    Jo D.
    Jo D.

    Jo D.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout fonctionne. Merci

    Haut de page