Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte Garage avec GDK 1100 avec Connectivity Box & Tahoma ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté :)

J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose aucun souci.
J'ai connecté l'ouverture de ma porte de garage dans l'App Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne que quelques jours puis plus rien. Ouvrir ou Fermer ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé et ré-installé le système plusieurs fois, a chaque fois le même souci, cela fonctionne quelques jours puis plus aucune réponse.
J'ai également dans mon app Tahoma des store Velux qui ne pose aucun problème.
La Connectivity Box est a moins de 3 mètres du moteur, et pas trop près ni trop loin du routeur.
Auriez-vous une explication pour moi ?

Merci !
Alex

Alex M.
Alex M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel âge a la motorisation ?

    Jean-Luc B.
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    Alex M.
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    Hello Jean Luc,

    L'installation a 6 mois.

    Bien cordialement

    Alex M.
    Alex M.

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    Le Coyote
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    Si les télécommandes du moteur restent affectées alors le moteur ne perd pas ses mémoires.
    Il ne reste que le kit de connectivité qui serait en cause.
    Posez ici son pin et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne soirée.

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Alex M.
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    Merci, mon pin est 2110-3208-0517

    Comme expliqué j'ai des Velux connecté 3 étages plus haut qui eux n'ont aucun souci.
    Donc j'avoue ne pas comprendre le souci.

    Cordialement

    Alex M.
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    Alex M.
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    Bonjour,

    Je me permets de relancer la discussion.

    Bien cordialement

    Alex M.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Alex,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Si l problème persiste contacter le service Clients Belge.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Equipe
    Alex M.
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    Bonjour Vanessa,

    Merci je vais tester.
    Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez fait sur ma box ?

    Bien à vous,

    Alex

    Alex M.
    Alex M.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Alex,
    Le Io était en défaut, nous l'avons relancé.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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