Question en attente de réponse
Bonjour la communauté :)
J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose aucun souci.
J'ai connecté l'ouverture de ma porte de garage dans l'App Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne que quelques jours puis plus rien. Ouvrir ou Fermer ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé et ré-installé le système plusieurs fois, a chaque fois le même souci, cela fonctionne quelques jours puis plus aucune réponse.
J'ai également dans mon app Tahoma des store Velux qui ne pose aucun problème.
La Connectivity Box est a moins de 3 mètres du moteur, et pas trop près ni trop loin du routeur.
Auriez-vous une explication pour moi ?
Merci !
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a la motorisation ?
Hello Jean Luc,
L'installation a 6 mois.
Bien cordialement
Si les télécommandes du moteur restent affectées alors le moteur ne perd pas ses mémoires.
Il ne reste que le kit de connectivité qui serait en cause.
Posez ici son pin et un Yellow's va regarder ca.
Bonne soirée.
Merci, mon pin est 2110-3208-0517
Comme expliqué j'ai des Velux connecté 3 étages plus haut qui eux n'ont aucun souci.
Donc j'avoue ne pas comprendre le souci.
Cordialement
Bonjour,
Je me permets de relancer la discussion.
Bien cordialement
Bonjour Alex,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Si l problème persiste contacter le service Clients Belge.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci je vais tester.
Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez fait sur ma box ?
Bien à vous,
Alex
Bonjour Alex,
Le Io était en défaut, nous l'avons relancé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question