Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte Garage avec GDK 1100 avec Connectivity Box & Tahoma ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté :)

J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose aucun souci.
J'ai connecté l'ouverture de ma porte de garage dans l'App Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne que quelques jours puis plus rien. Ouvrir ou Fermer ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé et ré-installé le système plusieurs fois, a chaque fois le même souci, cela fonctionne quelques jours puis plus aucune réponse.
J'ai également dans mon app Tahoma des store Velux qui ne pose aucun problème.
La Connectivity Box est a moins de 3 mètres du moteur, et pas trop près ni trop loin du routeur.
Auriez-vous une explication pour moi ?

Merci !
Alex

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page