Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte Garage avec GDK 1100 avec Connectivity Box & Tahoma ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté :)

J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose aucun souci.
J'ai connecté l'ouverture de ma porte de garage dans l'App Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne que quelques jours puis plus rien. Ouvrir ou Fermer ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé et ré-installé le système plusieurs fois, a chaque fois le même souci, cela fonctionne quelques jours puis plus aucune réponse.
J'ai également dans mon app Tahoma des store Velux qui ne pose aucun problème.
La Connectivity Box est a moins de 3 mètres du moteur, et pas trop près ni trop loin du routeur.
Auriez-vous une explication pour moi ?

Merci !
Alex

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Hello Jean Luc,

    L'installation a 6 mois.

    Bien cordialement

    Si les télécommandes du moteur restent affectées alors le moteur ne perd pas ses mémoires.
    Il ne reste que le kit de connectivité qui serait en cause.
    Posez ici son pin et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne soirée.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci, mon pin est 2110-3208-0517

    Comme expliqué j'ai des Velux connecté 3 étages plus haut qui eux n'ont aucun souci.
    Donc j'avoue ne pas comprendre le souci.

    Cordialement

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de relancer la discussion.

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Si l problème persiste contacter le service Clients Belge.
    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci je vais tester.
    Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez fait sur ma box ?

    Bien à vous,

    Alex

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,
    Le Io était en défaut, nous l'avons relancé.
    Bonne journée,

    Haut de page