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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte Garage avec GDK 1100 avec Connectivity Box & Tahoma ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté :)

J'ai une porte de garage avec un GDK1100 et une Connectivity Box couplée a l'app Tahoma.
J'ai 2 télécommande et une commande murale qui ne pose aucun souci.
J'ai connecté l'ouverture de ma porte de garage dans l'App Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne que quelques jours puis plus rien. Ouvrir ou Fermer ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé et ré-installé le système plusieurs fois, a chaque fois le même souci, cela fonctionne quelques jours puis plus aucune réponse.
J'ai également dans mon app Tahoma des store Velux qui ne pose aucun problème.
La Connectivity Box est a moins de 3 mètres du moteur, et pas trop près ni trop loin du routeur.
Auriez-vous une explication pour moi ?

Merci !
Alex

Alex M.
Alex M.

Alex M.

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    Réponses

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

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    Bonsoir, même problème pour moi, je perds la connexion entre tahoma et GDK700. Obligé de supprimer et réinstaller ma porte sur l'application.
    Voici le pin : 2113 3457 0504.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,
    Nous n'avons pas de retour sur le RTS donc je ne pourrais vous dire d'où cela provient.
    Si vous n'avez pas le problème sue le portail le problème semble venir du moteur.
    Bonne journée,

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