Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte avec gdk 1100 et connecté connectivity box ne s' ouvre plus

Bonjour
J ai installé une porte de garage avec une motorisation GDK 1100 au mois d août, connecté avec une connectivity box, et téléchargé l application Tahoma. Depuis hier, la porte ne s' ouvre plus via l application. Pouvez vous m aider ? Merci beaucoup

David T.

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page