Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann

Membre depuis le 26/04/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur d'ouverture en panne

    bonjour, je viens d'installer mes détecteurs d'ouverture aux fenêtres. Or un détecteur ne cesse de faire déclencher l'alarme, signalant une intrusion, alors que tout est en...
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yann, Merci de ces informations. Néanmoins, il va falloir faire le test conseillé par Sylvain un peu plus haut, à savoir inverser l'IntelliTAG en question avec un...
Haut de page