Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Richard G.

Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
16 chemin du MAYNE
Ville:
LA BREDE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

bonjour, j'ai fait installé récemment un portail aluminium coulissant avec un systeme solaire Somfy et un moteur elixo optimo. Parfois mais régulièrement le portail coulisse très très lentement dans le sens ouverture. Avez-vous une explication à ce problème? En vous remerciant. Bien cordialement

Membre depuis le 27/04/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique