Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte...
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte...
Bonjour Thomas,
J'avais bien compris qu'il fallait créer un compte sur https://www.alarmsomfy.eu mais on me demande de saisir le code de la carte IP mais je n'ai pas ce code...
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte...
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte...
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je reste sur la page recherche de votre centrale d'alarme après avoir débranché et rebranché le bloc secteur.
merci par avance pour...
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte...
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte...