Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème accès à distance Protexium

Bonjour,
je souhaiterai pouvoir accéder à mon alarme à distance mais lors de la procédure d'inscription sur http://www.alarmesomfy.net, il m'est demandé de saisir le code de la carte IP qui n'est pas présent sur la centrale (cf PJ).
Merci par avance pour vos retours.

CHRISTOPHE M.
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    Merci pour votre retour.
    Mais ce n’est pas mon problème j’arrive très bien à me connecter en local à la centrale.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    CHRISTOPHE M.
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    Bonjour Pierre,
    Merci pour votre réponse.
    Je vais tester.
    Bonne journée

    CHRISTOPHE M.
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    Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je reste sur la page recherche de votre centrale d'alarme après avoir débranché et rebranché le bloc secteur.
    merci par avance pour votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
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    Bonjour Thomas,

    Voici le numéro de la centrale 629168.
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour Christophe,

    Vous devez créer votre compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
    CHRISTOPHE M.

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    Bonjour Thomas,

    J'avais bien compris qu'il fallait créer un compte sur https://www.alarmsomfy.eu mais on me demande de saisir le code de la carte IP mais je n'ai pas ce code visible sur la centrale.

    Merci
    Bonne après-midi

    Bonjour Christophe,

    S'il vous demande un code, c'est que vous tentez la création de compte sur le site https://www.alarmesomfy.net, or il faut que vous alliez sur le site https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE M.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour, mon problème est résolu.

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