Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte SIM Afone/Somfy

    Bonjour, Je serais intéressé par votre carte SIM car apparemment ma SIM FREE a du malheureusement être bloquée après 5 ans de bons et loyaux services. Par contre, je vois...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Pierre, Non malheureusement je ne connais personne qui soit chez SFR et je doute qu'un service client situé je ne sais où soit capable de répondre à cette question...
Haut de page