Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

carte SIM Afone/Somfy

Bonjour,

Je serais intéressé par votre carte SIM car apparemment ma SIM FREE a du malheureusement être bloquée après 5 ans de bons et loyaux services.

Par contre, je vois que votre SIM fonctionne sur le reseau SFR et je ne suis pas sûr que cela fonctionne chez moi vu que je suis en zone blanche avec des antennes mutualisées. Free et orange fonctionne mais SFR je n'en ai aucune idée.

Je ne veux pas commander votre carte à 7.90€ si cela ne fonctionne pas. Le mois gratuit est intéressant mais payer pour essayer me rebute un peu vu que je ne sais pas si cela fontionne.

Comment puis-je m'assurer que votre carte fonctionne chez moi ?

Merci pour votre retour,
Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
25470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud.

    Vous n'avez pas dans vos relations, quelqu'un qui possède un mobile SFR ? Sinon, appelez SFR et demandez si votre zone est correctement couverte.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    25470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Non malheureusement je ne connais personne qui soit chez SFR et je doute qu'un service client situé je ne sais où soit capable de répondre à cette question. Il y a des chances qu'on me réponde oui....

    Bonjour

    Vous n'avez rien à perdre que d'appeler SFR.
    En tout cas, ce n'est pas Somfy qui va vous dire si votre région est couverte ou non !
    Sinon, vous pouvez voir avec Orange ou Free en disant que vous voulez une Sim pour une alarme.
    Et sinon, attendez le passage d'un Yellow qui pourra peut-être vous faire prêter une Afone.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique