Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

carte SIM Afone/Somfy

Bonjour,

Je serais intéressé par votre carte SIM car apparemment ma SIM FREE a du malheureusement être bloquée après 5 ans de bons et loyaux services.

Par contre, je vois que votre SIM fonctionne sur le reseau SFR et je ne suis pas sûr que cela fonctionne chez moi vu que je suis en zone blanche avec des antennes mutualisées. Free et orange fonctionne mais SFR je n'en ai aucune idée.

Je ne veux pas commander votre carte à 7.90€ si cela ne fonctionne pas. Le mois gratuit est intéressant mais payer pour essayer me rebute un peu vu que je ne sais pas si cela fontionne.

Comment puis-je m'assurer que votre carte fonctionne chez moi ?

Merci pour votre retour,
Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
25470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud.

    Vous n'avez pas dans vos relations, quelqu'un qui possède un mobile SFR ? Sinon, appelez SFR et demandez si votre zone est correctement couverte.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    25470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Non malheureusement je ne connais personne qui soit chez SFR et je doute qu'un service client situé je ne sais où soit capable de répondre à cette question. Il y a des chances qu'on me réponde oui....

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous n'avez rien à perdre que d'appeler SFR.
    En tout cas, ce n'est pas Somfy qui va vous dire si votre région est couverte ou non !
    Sinon, vous pouvez voir avec Orange ou Free en disant que vous voulez une Sim pour une alarme.
    Et sinon, attendez le passage d'un Yellow qui pourra peut-être vous faire prêter une Afone.

    Haut de page