Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte SIM Afone/Somfy

Bonjour,

Je serais intéressé par votre carte SIM car apparemment ma SIM FREE a du malheureusement être bloquée après 5 ans de bons et loyaux services.

Par contre, je vois que votre SIM fonctionne sur le reseau SFR et je ne suis pas sûr que cela fonctionne chez moi vu que je suis en zone blanche avec des antennes mutualisées. Free et orange fonctionne mais SFR je n'en ai aucune idée.

Je ne veux pas commander votre carte à 7.90€ si cela ne fonctionne pas. Le mois gratuit est intéressant mais payer pour essayer me rebute un peu vu que je ne sais pas si cela fontionne.

Comment puis-je m'assurer que votre carte fonctionne chez moi ?

Merci pour votre retour,
Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud.

    Vous n'avez pas dans vos relations, quelqu'un qui possède un mobile SFR ? Sinon, appelez SFR et demandez si votre zone est correctement couverte.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Pierre,

    Non malheureusement je ne connais personne qui soit chez SFR et je doute qu'un service client situé je ne sais où soit capable de répondre à cette question. Il y a des chances qu'on me réponde oui....

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'avez rien à perdre que d'appeler SFR.
    En tout cas, ce n'est pas Somfy qui va vous dire si votre région est couverte ou non !
    Sinon, vous pouvez voir avec Orange ou Free en disant que vous voulez une Sim pour une alarme.
    Et sinon, attendez le passage d'un Yellow qui pourra peut-être vous faire prêter une Afone.

    Haut de page