Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail erronée sur compte afonesomfy

Bonjour,
En activant ma carte sim afonesomfy et lors de la création de mon compte j'ai fait une erreur dans l'adresse mail. Je ne connais donc pas le mot de passe de connexion et lorsque je fais mot de passe oublié , je dois mettre le numéro de téléphone de la carte sim mais aussi l'adresse mail qui n'est pas bonne Pouvez vous modifier mon adresse mail afin que je puisse accéder à mon compte?

Merci,

Christelle V.
Christelle V.

Christelle V.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christelle,

    Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    patricia B.
    patricia B.

    patricia B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème.
    pouvez-vous m'aider ?
    merci par avance

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Patricia B J'ai donné des informations via messagerie privée avec Thomas M Il a pu débloquer mon compte Merci Bonne journée

    Bonjour Patricia,

    Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai changé de téléphone, et après avoir téléchargé l'application, je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai mise !
    Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire ?
    Cordialement mr Perez

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Thierry P J'ai donné des informations via messagerie privée avec Thomas M qui a pu débloquer mon compte Merci Bonne journée

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour OK merci pour votre réponse, mais je ne suis pas au courant de la démarche, voulez-vous mon adresse mail, ou téléphone ?
    Pour régler mon problème.
    Cordialement mr Perez Thierry

    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Non je pense qu’un administrateur somfy va vous contacter. Autrement posez votre question dans un sujet nouveau. Merci cordialement

    Bonjour Thierry,

    Afin d'effectuer la modification de l'adresse email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page