Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas apparemment à connecter le link à la box red. J'ai appliqué la procédure indiquée dans plusieurs files :
- link réinitialisé qui clignote par vague...
Désolé pour le temps de réponse mais j'ai retrouvé votre message dans les spams.
Pour changer de réseau, il faut suivre la procédure decrire ici :https://support.somfyprotect...
Bonjour,
Je n'arrive pas apparemment à connecter le link à la box red. J'ai appliqué la procédure indiquée dans plusieurs files :
- link réinitialisé qui clignote par vague...
Bonjour. J'ai réinitialisé le link puis j'ai connecté le premier téléphone en wifi vers un autre téléphone (au lieu de la box) qui a servi de point d'accès mobile. Lors de la...
Bonjour,
Je n'arrive pas apparemment à connecter le link à la box red. J'ai appliqué la procédure indiquée dans plusieurs files :
- link réinitialisé qui clignote par vague...
Bonjour,
Je n'arrive pas apparemment à connecter le link à la box red. J'ai appliqué la procédure indiquée dans plusieurs files :
- link réinitialisé qui clignote par vague...
Bonjour Guillaume.
Je viens de réessayer avec un iPhone. Même message d'erreur. Par contre, il ne m'a pas demandé le mot de passe du wifi mais il l'a peut etre récupéré dans...