Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure

Membre depuis le 28/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exclure modules zwave

    Bonjour, je n'arrive pas à exclure les modules z-wave que nous avions installé sur notre box tahoma, bien que je suive les instructions de leur notice. Pourriez-vous les...
    Laure
    Laure

    Laure

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laure, L'équipement "Prise lumière entrée" est encore utilisé dans un scénario, une programmation ou une fonction SMART je n'ai pas pu le supprimer totalement...
Haut de page