Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exclure modules zwave

Bonjour,
je n'arrive pas à exclure les modules z-wave que nous avions installé sur notre box tahoma, bien que je suive les instructions de leur notice.
Pourriez-vous les effacer ?

Code PIN de la box 1217-0568-1554

Merci d'avance.

Laure
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    les avez-vous supprimés de toutes programmations ?

    Laure
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    oui tout est supprimé

    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Bien, alors dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Laure,

    Souhaitez-vous que l'on supprime l'ensemble de vos équipements Z-WAVE ? Si non, merci de m'indiquer le nom des équipements à supprimer ?

    Bonne journée,

    Laure
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    Oui, vous pouvez tout exclure.
    Merci d'avance

    Bonjour Laure,

    L'équipement "Prise lumière entrée" est encore utilisé dans un scénario, une programmation ou une fonction SMART je n'ai pas pu le supprimer totalement, pourriez-vous le retirer ?

    Bonne journée,

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