Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Exclure modules zwave

Bonjour,
je n'arrive pas à exclure les modules z-wave que nous avions installé sur notre box tahoma, bien que je suive les instructions de leur notice.
Pourriez-vous les effacer ?

Code PIN de la box 1217-0568-1554

Merci d'avance.

Laure
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    les avez-vous supprimés de toutes programmations ?

    Laure
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    oui tout est supprimé

    Jean-Luc B.
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    Bjr

    Bien, alors dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Laure,

    Souhaitez-vous que l'on supprime l'ensemble de vos équipements Z-WAVE ? Si non, merci de m'indiquer le nom des équipements à supprimer ?

    Bonne journée,

    Laure
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    Oui, vous pouvez tout exclure.
    Merci d'avance

    Bonjour Laure,

    L'équipement "Prise lumière entrée" est encore utilisé dans un scénario, une programmation ou une fonction SMART je n'ai pas pu le supprimer totalement, pourriez-vous le retirer ?

    Bonne journée,

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