Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis malheureusement précipité vers la nouvelle version de Tahoma, et depuis, mes trois micro-modules On/Off Z-Wave ne fonctionnent plus. Serait-il possible de rétablir mon accès à Tahoma Classic afin que je puisse retrouver la compatibilité avec mes équipements ?
Voici le code PIN de ma box : 1209-9561-1672
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Consulter les dernières réponses des Yellos sur ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3628397-retour-tahoma-link-tahoma-classic
Merci Jacky pour votre réponse, mais elle ne m’apporte malheureusement rien de concret.
Je suis ici pour trouver des solutions, pas pour recevoir des informations dont je connais déjà la réponse.
Ce que je ne comprends pas, c’est comment une société comme Somfy peut mettre une nouvelle application à disposition sans s’assurer que tous les appareils précédemment compatibles continuent de fonctionner. C’est impensable et irrespectueux vis-à-vis des clients.
J’utilise Somfy depuis de nombreuses années avec l’ancienne application Tahoma Classique, et tout a toujours parfaitement fonctionné jusqu’à cette mise à jour. Aujourd’hui, plusieurs de mes appareils ne sont plus utilisables, certaines fonctions ont purement disparu.
J’espère sincèrement qu’une solution sera trouvée rapidement, sans quoi la réputation et l’image de marque de Somfy risquent d’en être sérieusement affectées.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question