Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme inclusion module ON/OFF Zwave

Bonjour,

je viens d'acheter un pack dongle + micromodules ON/OFF zwave
Je possede une Tahoma box V2
elle reconnait le dongle, l'onglet zwave apparait bien mais impossible d'ajouter un micromodule
j'ai bien fait les 3 appuis dans les 2 sec, j'ai essaye le reset des micromodule, j'ai essayé plusieurs micromodules
lorsque j'appuie sur le bouton, le micromodule se met bien en ON ou OFF, l'interrupteur fonctionne aussi
j'ai parcouru le forum mais impossible de faire l'ajour en ayant essayer les conseils trouvés

Merci,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai résolu le problème
    la box tahoma était trop loin des modules
    la portée est bien plus faible que les micromodules Somfy
    on est bien loin des 30M en champs libre puisque à plus de 10m cela ne fonctionnait pas
    merci quand même pour votre réponse

    Haut de page